Les Assises du CST de l’AAE prennent fin

Les Assises du CST de l’AAE prennent fin

Les 90èmes assises du Conseil Scientifique et Technique de l’AAE ont fermé leurs portes le jeudi 24 novembre 2022 à Abidjan Tiama Hôtel. Un évènement qui a connu autant d’engouement avec la mobilisation de tous les acteurs du secteur de l’eau et de l’assainissement en Côte d’Ivoire. Les participants de qualité venant de plusieurs pays ont pu échanger à travers un panel de haut niveau et des commissions en plénière.

Les restitutions des travaux ont fait état de la nécessité de faire des questions de l’eau et de l’assainissement des priorités pour tous les gouvernements. Et cela passe par le renforcement des capacités des performances des sociétés d’eau et d’assainissement en vue de l’amélioration de leur performance pour un accès à l’eau potable et un assainissement de qualité aux populations africaines.

Cette note positive des 90èmes assises du Conseil Scientifique et Technique de l’AAE annonce les couleurs de l’Assemblée Générale qui sera organisée par la SODECI dans le mois de février 2023. La convention qui scelle ce partenariat avec le fermier de la distribution d’eau en Côte d’Ivoire a été signée par les parties prenantes.

Précédent Les experts du secteur échangent sur les questions clés des ressources en eau en Côte d’Ivoire
II Plateaux Vallon Rue J93

Lun – Ven: 8:00 H – 17:00 H

Abonnement Newsletter

Abonnez-vous et recevez la newsletter par e-mail.

ONEP - Copyright © 2022. Tous droits réservés

fr_FRFrançais