« Djéné Écaré », un sous-quartier de la commune d’Attecoubé, sera bientôt soulagé en matière d’eau potable. Le Ministre de l’Hydraulique, M. Laurent TCHAGBA a procédé au lancement des travaux d’alimentation en eau potable de ce secteur d’Attecoubé le mardi 2 mars 2021.
Il était accompagné du Ministre des sports, M. Danho Paulin, par ailleurs Maire de ladite commune, et du Directeur Général de l’ONEP, M. Ibrahiman BERTE. Un acte salué par les populations qui n’ont pas voulu se faire conter l’événement.
Les deux élus de cette commune ont montré aux yeux de leurs mandants qu’ils agissaient en bonne intelligence pour développer leur circonscription. Et pour cause, Djéné Écaré est un quartier où certains secteurs n’ont pas de canalisations et, même ceux qui en ont, sont de petits diamètres souvent inexistants pour d’autres.
C’est sans exclure les cas de fraudes qui se sont perpétués dans le temps. Le grand projet de renforcement de l’alimentation en eau potable du grand Abidjan, à travers le projet APTF dans lequel s’inscrit ce lancement, est une aubaine pour les populations qui ont exprimé leurs satisfactions à leurs deux leaders.