L’ONEP initie un cadre de réflexion pour le bien-être des populations

L’ONEP initie un cadre de réflexion pour le bien-être des populations

Le mercredi 11 Mars 2020 s’est tenu, à Bingerville, un séminaire de réflexion portant  sur la mise en œuvre efficace et efficiente des projets de réalisation d’infrastructures d’hydrauliques humaines à l’ONEP.

L’objectif de cet atelier était d’établir un cadre d’échanges avec tous les acteurs clés internes intervenant dans l’exécution des projets.

Lors de son allocution introductive, le Directeur Général Adjoint, Monsieur ASSI Jean-Luc, a demandé aux participants de ressortir toutes les idées qui pourraient être mises en œuvre pour une gestion optimale des projets d’hydraulique humaine.

Les travaux de l’atelier se sont déroulés en trois(3) commissions. Ces commissions ont fait un diagnostic qui a permis de déceler des disfonctionnements et de proposer des recommandations pour une meilleure gestion de ces projets pour le bien-être des populations.

Cette rencontre a pris fin autour de 18h30mn, par un mot du Directeur Général Adjoint qui a félicité l’ensemble des participants au nom du Directeur Général de l’ONEP, Monsieur BERTE Ibrahiman. Il a aussi salué le dévouement de l’assemblée, qui a permis l’obtention de résultats en une journée de travail.

 

Précédent T 53/2020 (1554) Travaux d’amélioration du réseau d’eau potable du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Treichville (Report International)
II Plateaux Vallon Rue J93

Lun – Ven: 8:00 H – 17:00 H

Abonnement Newsletter

Abonnez-vous et recevez la newsletter par e-mail.

ONEP - Copyright © 2022. Tous droits réservés

fr_FRFrançais