Les dirigeants de l’ONEP dressent le bilan de la mise en œuvre du Plan Stratégique Triennal 2023-2025 au titre de l’année 2023 et les perspectives pour l’année 2024
Du 29 février au 02 mars 2024, le Conseil d’Administration et la Direction Générale de l’ONEP ont dressé le bilan du Plan Stratégique Triennal (PST) 2023-2025 au titre de l’année 2023 à Suprême Hôtel de Grand-Bassam. A l’occasion d’un séminaire qui a duré trois (3) jours, les différentes entités de l’ONEP se sont réunies pour présenter leur rapport d’activité en lien avec le Plan de Travail Annuel (PTA) de l’année 2023, présenter les actions prioritaires à mener et les perspectives pour l’année 2024.
A cet effet, chaque Direction a passé en revue le bilan de ses activités et ses priorités pour 2024. Au vu des résultats obtenus, le Président du Conseil d’Administration, M. Louis KOUAKOU-HABONOUAN et le Directeur Général, M. Ibrahiman BERTE, ont salué le travail abattu par les différents acteurs. Ils ont également formulé des recommandations qui permettront d’améliorer les plans de travail annuels 2024.
Ce séminaire a été l’occasion pour le Président du Conseil d’Administration de remettre la lettre de mission de la Direction Générale au titre de l’année 2024. Le Directeur Général a, à son tour, procéder à la remise des Contrats d’Objectifs et de Performance de chaque Direction.
Faut-il souligner, les plans de travail annuels seront déclinés en plan de travail trimestriel, mensuel et hebdomadaire.
Par ailleurs, les perspectives pour l’année 2024, sont de rétablir la continuité de service d’eau potable, d’obtenir de nouveaux investissements et de consolider les acquis.