Le ministre Bouaké FOFANA comble les besoins en eau potable de 2500 ménages

Le ministre Bouaké FOFANA comble les besoins en eau potable de 2500 ménages

Les populations du sous-quartier Mossikro Santé 3 de la commune d’Attécoubé ont accueilli le Ministre de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité, M. Bouaké FOFANA dans le cadre de la mise en œuvre du projet d’Amélioration des Performances Techniques et Financières (APTF).

 Le vendredi 23 décembre 2022, le Ministre a remis 2500 compteurs aux ménages dudit sous-quartier afin de leurs faciliter l’accès à l’eau potable. En plus d’exhorter les bénéficiaires d’en faire bon usage, le Ministre Bouaké FOFANA a sensibilisé les populations à assainir leur milieu de vie. A cet effet,  il a procédé à la remise de matériels de salubrité à celles-ci. Car, a-t-il dit, l’eau et l’assainissement vont ensemble. Le représentant du maire et le président des jeunes ont exprimé leur joie et considèrent cet acte comme un beau cadeau de fin d’année. Ils ont exprimé leur reconnaissance au Ministre et ont dit grand merci au Président de la République, SEM Alassane OUATTARA.

Cette cérémonie de portée sociale a vu une forte présence des responsables de l’ONEP, dont le Directeur Général, M. Ibrahiman BERTE, la Directrice Générale Adjointe, Madame Nabintou CISSE, le Directeur des Projets, M. Adama IDO et du Chef de Projet, M. DJAHA Nestor et ceux de la SODECI.

Précédent <strong>Le MINHAS fait son bilan annuel 2022</strong>

Nous réjoindre

II Plateaux Vallon Rue J93

Lun – Ven: 8:00 H – 17:00 H

Abonnement Newsletter

Abonnez-vous et recevez la newsletter par e-mail.

ONEP - Copyright © 2022. Tous droits réservés

fr_FRFrançais